Combien de temps avant un stage de 3eme faire sa demande ?
2 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerai faire mon stage de 3eme dans un commissariat mais je ne sais pas combien de temps avant faut-il s'y prendre pour avoir un maximum de chances d'être prise. Je suis actuellement en 4eme donc mon stage sera dans un peu plus d'un an environ. Merci d'avance. Louna
Louna M. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 23, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 23, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Louna
Je ne peux apporter de réponse à votre question car mon poste se situe en CRS et non en commissariat.
Peut-être un de mes collègues ambassadeurs pourra vous apporter une réponse.
jeudi, septembre 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonsoir,
Vous pouvez d'ores et déjà vous faire connaître auprès du commissariat se trouvant à proximité de votre domicile en adressant une lettre au chef de service, cependant il vous faudra réitérer lorsque vous serez en 3ème et que vous aurez en votre possession les dates exactes du stage.
Bonne soirée !
jeudi, septembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe pour les demandes d'affectation outre-mer ? Quelle en est la durée ?Combien de temps pour préparer son concours ?Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stageBonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Combien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Combien de temps prend l'examen du dossier ?Que fait concrètement un stagiaire de 3° pendant son stage ?