Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?
1 réponse
1103 vues
Hugo F. a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 12, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Hugo,
Les douanes ne sont pas un service de police mais un service dépendant du ministère des Finances et de l'Économie.
Bonne continuation.
lundi, septembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible pour une étrangère de venir faire un stage en France de 2 semaines?Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisièmeBonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?