Photo de Âgé de 37 ans depuis Août suis-je encore ccapable de pouvoir intégrer à moyen terme une brigade d'intervention BAC,STUP

Âgé de 37 ans depuis Août suis-je encore ccapable de pouvoir intégrer à moyen terme une brigade d'intervention BAC,STUP

Photo de Arnaud
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

Pour faire suite j'ai 37 ans est ne voudrais pas avoir le regret de ne pouvoir encore intégrer la police et de ne pas le faire . Mon age me le permet-il encore et a moyen terme pensez vous qu'il m'est encore faisable d'intégrer une brigade type stups ou bac . Davance merci de votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain A. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, octobre 26, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, La limite d'âge pour passer le concours de gardien de la Paix est de 35 ans sauf dérogation: Sans excéder 37 ans au 1er janvier de l'année du concours : - d'un temps égal à celui passé au titre du service militaire ; - d’un an par enfant à charge ; d’un an par personne handicapée à charge ; - par enfant élevé pendant 9 ans avant qu'il n'ait atteint son 16ème anniversaire. - anciens sportifs de haut niveau, d’un temps égal à la durée de leur inscription sur la liste des sportifs de haut niveau arrêtée par le ministre chargé des sports, sans que cela puisse excéder 5 ans ; - anciens travailleurs handicapés. Suppression de la limite d’âge : - personnes élevant seules un ou plusieurs enfants ; - sportifs de haut niveau (liste des sportifs de haut niveau arrêtée par le ministre chargé des sports) ; - mères et pères d’au moins 3 enfants et plus. Merci et à bientôt, Arnaud

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour brigadier,est il faisable et déjà parue que des candidats de plus de 35 ans réussissent l'habilitation bacBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansBonjour, je m'interroge sur les unités d'intervention (RAID/BRI). Ayant 33 ans, quel est l'âge limite d'entrée ? Merci.Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, 34ans, officier dans l'armée, peut-on intégrer la police secours ou la BAC à cet âge? en tant qu'officier?Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.Bonjour j'ai 38 ans et j'aimerais integrer la police nationale est ce que l'âge pose un problèmeBonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?