Photo de Bonjour brigadier,est il faisable et déjà parue que des candidats de plus de 35 ans réussissent l'habilitation bac

Bonjour brigadier,est il faisable et déjà parue que des candidats de plus de 35 ans réussissent l'habilitation bac

Photo de Arnaud
1 réponse
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Redouane O. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 20, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour Rédouane, Oui oui évidemment ! Nous avons récemment eu un collègue de 42 ans qui venait de réussir les tests. A bientôt Arnaud

mercredi, novembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursProblème d’âge pour le concours. réussir le concours (ecrit) à 35 ans. Mais c’est ecrit au moins de 35 ansBonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour qu'elle est la limite d'âge pour faire une candidature au sein de la police nationalÂgé de 37 ans depuis Août suis-je encore ccapable de pouvoir intégrer à moyen terme une brigade d'intervention BAC,STUPBonjour, sans être sportif de haut niveau mais BE éducateur sportif.Y a-t-il des possibilités de dérogations d’âge?Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? CdtBonjour, en reconversion pro,42 ans, Bac GA, 1m50, est-il possible de passer le concours externe pour devenir secrétaire