Bonjour brigadier,est il faisable et déjà parue que des candidats de plus de 35 ans réussissent l'habilitation bac
1 réponse
105 vues
Redouane O. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Rédouane,
Oui oui évidemment ! Nous avons récemment eu un collègue de 42 ans qui venait de réussir les tests.
A bientôt
Arnaud
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursProblème d’âge pour le concours. réussir le concours (ecrit) à 35 ans. Mais c’est ecrit au moins de 35 ansBonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour qu'elle est la limite d'âge pour faire une candidature au sein de la police nationalÂgé de 37 ans depuis Août suis-je encore ccapable de pouvoir intégrer à moyen terme une brigade d'intervention BAC,STUPBonjour, sans être sportif de haut niveau mais BE éducateur sportif.Y a-t-il des possibilités de dérogations d’âge?Bonjour, peut on a 31 ans, avec un BEP et des années d'expériences professionnelle, passer le concours GPX? CdtBonjour, en reconversion pro,42 ans, Bac GA, 1m50, est-il possible de passer le concours externe pour devenir secrétaire