Photo de Bjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ans

Bjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ans

Photo de Richard
1 réponse
86 vues

Informations supplémentaires

On m'a dit qu'on ne pouvait accéder en crs au delà de 36 ans, en venant d'un autre service. J'ai été crs autrefois mais je suis depuis en ciat.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Richard C.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, octobre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour, Il est tout a fait possible dans votre cas de rejoindre l'une de nos unités. Il n'y a aucune contradiction. En revanche, il vous faudra sans doute satisfaire à une formation de 3 semaines en arrivant encadrée par des formateurs CRS pour vous réhabituer au fonctionnement particulier de nos compagnies.

vendredi, novembre 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la policeAncien Spahi de Valence, âgé de 32 ans je souhaiterai intégrer la police est ce possible ? merci de me renseigner.......Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour je n’ai pas le bac et vais avoir 36ans quels sont les possibilités pour intégrer la police svp