Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d'officier de police.
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, octobre 21, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si vous répondez aux conditions générales d'accès, vous pouvez passer le concours d'officier de police plusieurs fois,il n'y a plus de limite.
Bonne journée.
vendredi, octobre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour, après une licence en droit quels sont les difficultés principales pour le concours externe d'officier de policeBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Est-ce qu'il y a un nombre limité de tentative au concours d'officier de police comme pour le barreau par exemple ?