Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?
1 réponse
1587 vues
Marius T. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, novembre 30, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Darius,
Si vous répondez au conditions générales, vous pouvez passer le concours d'officier de police plusieurs fois . il n'y a plus de limite.
Bonne journée.
lundi, décembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Le concours de commissaire de police peut être tenté 3 fois. 3 fois en tout ou 3 fois en interne et 3 fois en externe?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Bonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bonjour, combien de fois peut-on tenter le concours externe de technicien principal de police scientifique ?