Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?
3 réponses
1478 vues
Jojo R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, décembre 1, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jojo,
Je n'ai pas le nombre de candidats inscrits au concours d'officier de police session 2020.
Pour connaître le nombre de postes offerts vous pouvez consulter le lien suivant :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039424842&dateTexte=&categorieLien=id
Bonne continuation.
lundi, décembre 2, 2019
Jojo R.
Merci votre réponse, un nombre, fourchette sur les années précédentes ?
lundi, décembre 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jojo,
Je n'ai pas ces chiffres non plus.
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Bjr, quel est le ratio de candidats (externes) pris à l'ENSP pour devenir officier de police? Merci de votre réponse.Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Quels sont les ratios inscrits/présents pour les concours internes et externes de commissaire et officier de police ?Le nombre de candidats au concours officier est il plus élevé cette année ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d'officier de police.Combien de personnes sont inscrites au concours d'officier de police 2021 en externe ?