bonjour ai je le droit de passer le concours d'ADS en meme temps que le concours de gardien de la paix
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 11, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, oui tout à fait.
D'ailleurs c'est ce que vous recommande de faire.
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierQuand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, j'hésite entre le concours IDF ou national de gardien de la paix !