Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?
1 réponse
243 vues
Alex E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alex,
En effet vous pouvez passer la sélection d'adjoint de sécurité dans la zone souhaitée dans l'attente de l'incorporation en école concernant le concours de gardien de la paix.
Bonne journée.
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Quand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Étant ADS, et ayant réussi le concours interne gardien de la paix, doit-on faire les 12mois d'école tout de même ou pas?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?bonjour,je souhaiterai m'inscrire au concours d'ADS , es-ce possible de s'inscrire en meme temps pour les cadet ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?