Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone EST
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postuler ma candidature dans la zone EST, le 17 Novembre 2020 pour les épreuves qui auront lieu aux alentours du mois de février 2021 n'ayant aucune réponse de SGAMI GRAND-EST, je commence a m'inquiéter es-ce-que ceci est totalement normal?
Aliscendre G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, janvier 22, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui je vous invite à avoir encore un peu de patience et à vous préparer. D’autre part surveillez de près votre boîte aux lettres et votre boîte mails (indésirables y compris) bonne continuation à vous et tenez-vous au courant.
dimanche, janvier 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpje passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Le pronchain concours ADS est pour quand svpBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la Reunion