Photo de Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?

Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?

Photo de Nicolas
2 réponses
132 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas d'obstacles à ce que je me présente au concours de gardien de la paix externe 2020 en septembre, sachant que je viendrais alors de débuter ma formation d'ADS en école. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juillet 22, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 22, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Laura, non il n'y a aucun souci, il vous faudra faire une demande par écrit (rapport) afin de pouvoir vous y rendre, mais vous aurez l'autorisation. N'hésitez pas à prévenir votre formateur dés le début de votre scolarité. Bonne réussite à vous

mercredi, juillet 22, 2020

Laura Q.

Très bien, merci beaucoup !

mercredi, juillet 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Concours externe gardien de la paix et ADS possibles en même temps ?