Bonjour, je crains que le chat du 6 Octobre me sois inadapté... comment se désinscrire svp ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
niveau licence...
Julien P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 3, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Concernant le live, si vous ne souhaitez pas y participer, il suffit de ne pas vous y connecter le jour J.
Vous avez reçu une invitation car vous êtes inscrit sur la plateforme mais vous n'êtes pas obligé de participer au Live. ;)
Bonne journée
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.