Photo de Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?

Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?

Photo de Eric
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis donc indisponible jusqu'au 09/09 pour blessure j'ai transmis un justificatif par mail mais quelles vont être les conséquences sur mon incorporation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine F. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 17, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Antoine, Pour mieux vous répondre vous devez contacter directement le bureau des incorporations dont vous avez déjà les coordonnées. Bon courage !

mardi, août 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponReçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour pour les oraux de gpx ma CNI s’arrête le 09/02 quelles autres pièces sont acceptées (carte vitale/électeur) ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT