Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, décembre 28, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 30, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Vous pouvez demander un report de formation si vous le souhaitez, surtout pour les formations pour le terrain, où il risque d'y avoir une incompatibilité. Pour le stage initial à Nîmes, cela me semble plus faisable.
Dans tous les cas, il conviendra d'en discuter avec votre service.
mercredi, décembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?Comment ça se passe la formation à Nîmes pour les ASPTS ?Comment se passe l'oral ASPTS?Comment ça se passe si on est enceinte au moment de la formation AdsBonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Enceinte je vais probablement accouché au moment où mon compagnon sera dans la formation ads. Y a t'il des dispositifs ?