Bonjour Mr,Mme j'espère que vous allez bien ? J'ai 18ans bientôt 19ans je suis à mayotte je veux devenir policier ? Svp
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je suis pas à l'intérieur de la France mais plutôt à l'extérieur je suis à Mayotte on est département française
Tarmidhi M. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Vous pouvez regarder les dates des concours et les différents emplois qu'offre la Police nationale sur notre site www.devenirpolicier.fr\nous rejoindre
Sachez que vous devrez venir en métropole pour effectuer votre scolarité.
N'hésitez pas à prendre contact avec nos délégués recrutement à Mayotte
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-la-reunion-mayotte
Merci pour votre question et à très bientôt.
Bonne continuation à vous.
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour Madame ou Monsieur, J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svpBonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?je vais passer un bac S en 2020 et j'ai très envie de devenir lieutenant de police. femme 157 cm 18 ans , problème ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?