Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?
4 réponses
87 vues
Informations supplémentaires
La rentrée a l'école de police est le 01/09/2020 et je serais majeur le 03/09/2020
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 14, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
de quel recrutement parlez-vous?
mercredi, janvier 15, 2020
Anonyme
Bonjours, je parle du recrutement de cadet de la république. Qui donne suite l’adjoint de sécurité, si je me trompe pas.
mercredi, janvier 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut être majeur au moment de l'entrée en école.
Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de l'école dont dépend le département pour lequel vous voulez postuler.
Bonne journée.
jeudi, janvier 16, 2020
Anonyme
Bonjour, d’accord je vais faire ça, merci de votre réponse.
Bonne journée.
jeudi, janvier 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour je suis agee de 16 ans et je compte faire le snu cette année et t-il un plus pour entrer dans la police ? MerciBonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?