Photo de Bonjour Madame ou Monsieur,  J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svp

Bonjour Madame ou Monsieur, J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svp

Photo de Arnaud
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Les différentes épreuves au concours.. Je sais que il y a du français du sport, pouvez vous me détaillez tout cela s'il vous plaît, merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Edgar K. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, août 10, 2019

Dernière révision: lundi, août 12, 2019

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour Edgar, Dans un premier temps, je vous invite à consulter notre page dédiée au concours de Gardien de la Paix et ses épreuves en cliquant sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves#premier Les épreuves qui vous concerneront seront bien celles du Premier concours (Candidats externes). Vous verrez, vous trouverez toutes les informations que vous recherchez, la description des épreuves en détails et même des fiches méthodologiques. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions précises, ce sera un plaisir de vous répondre, sur le concours comme sur notre Métier en général. À très bientôt sur notre plateforme, Arnaud

lundi, août 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour Commissaire, bier de police, je recherche des conseils pour le prochain concours d'officier que je vais passerBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour Mr,Mme j'espère que vous allez bien ? J'ai 18ans bientôt 19ans je suis à mayotte je veux devenir policier ? SvpBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour CPL a l'armée je souhaite intégré la police nationale il y a t'il une passerelle ou je dois passer le concours