Photo de Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?

Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?

Photo de Alex
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: dimanche, juillet 11, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 11, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si j'ai bien compris vous souhaitez intégrer la police nationale mais vous ne savez pas comment faire. Avec un baccalauréat vous avez la possibilité de passer 2 concours. Celui de policier adjoint : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint Ou celui de gardien de la paix : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix dont les inscriptions se terminent le 23 juillet ;) Je vous invite à vous renseigner en cliquant sur les liens.

dimanche, juillet 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour je suis agee de 16 ans et je compte faire le snu cette année et t-il un plus pour entrer dans la police ? MerciBonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour Mr,Mme j'espère que vous allez bien ? J'ai 18ans bientôt 19ans je suis à mayotte je veux devenir policier ? SvpBonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?