Je souhaite faire un stage en 3eme
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 3eme et je dois faire un stage de 3eme. Je souhaite ke faire dans la police scientifique. Ou puis je renseigner
Sarah X. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 24, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sarah,
Nous vous invitons à transmettre un courrier écrit au chef de service du commissariat dans lequel vous souhaiteriez réaliser ce stage.
Bien cordialement.
dimanche, septembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisièmeje voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stageBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeJe suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?peut on faire un stage de 3eme dans le GIGNCombien de temps avant un stage de 3eme faire sa demande ?