peut on faire un stage de 3eme dans le GIGN
1 réponse
658 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 23, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) ne fait pas parti de la Police Nationale mais de la Gendarmerie Nationale.
Vous n'êtes donc pas sur le bon site pour poser cette question.
Et honnêtement cela me semble très peu probable que le GIGN prenne des stagiaires de 3eme.
Bon courage à vous.
vendredi, septembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Est ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?