Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Donc j’ai 13 ans et 14 en octobre est-ce que j’ai la possibilité de faire mon stage dans la police ? Merci d’avance
Theo J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 26, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Theo et merci pour ta question, dans le cadre du stage de 3ème certains services de Police ouvrent leurs portes aux collégiens, oui.
Il faut que tu te rendes dans celui qui t'intéresse et leur demander, néanmoins tu ne pourras pas te rendre sur le terrain avec les Policiers mais tu pourras voir comment un service de Police et ses différentes composantes fonctionnent.
En outre il faut savoir qu'en raison de la crise sanitaire les services peuvent refuser ta demande.
Je te souhaite bonne chance.
Tiens-nous informés.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeest-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Je suis en 1er BAC pro de gestion administration et j'aimerais faire un stage au sein de la police. est-ce possible?