j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?
1 réponse
56 vues
Steven W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous avez dépasser la limite d'âge pour être ADS et pour le concours de gardien de la paix, il faut le baccalauréat.
Par contre, vous pouvez accéder aux concours de la filière administrative:
- https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
ou même technique, en fonction de vos compétences:
-https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-services-techniques
Bonne lecture
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?