Dylan V. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dylan,
C'est possible si vous avez entre 18 et moins de 30 ans.
Les sélections de cadet de la République te d'adjoint de sécurité (ADS) sont accessibles sans condition de diplôme.
Pour plus d'informations je vous invite à consulter les liens suivants :
- www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique
- www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
Bonne lecture.
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Sans la nationalité on peut devenir policier ?comment intégrer la police sans diplôme?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?