Photo de Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?

Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?

Photo de Simon
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Athina G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 15, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Athina, La Police nationale dépend du Ministère de l'intérieur, la Police municipale est sous l'autorité des maires de communes. Elles ne sont donc pas régies par les mêmes règles et commandés par les mêmes structures. Vous pouvez prendre les premiers renseignements auprès de votre Police municipale de secteur, en allant à leur rencontre. Bonne journée.

mercredi, septembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?À 43ans, il y a t il possibilité de rentré dans la police ?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour, titulaire d’une RQTH, je voudrais entrer dans la police, j’ai 39 Ans 2 enfants, je suis mariée,est ce possible?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airJ'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Ancien Spahi de Valence, âgé de 32 ans je souhaiterai intégrer la police est ce possible ? merci de me renseigner.......Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?