Photo de Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?

Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?

Photo de Jessica
Photo de Eric
2 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis fonctionnaire à l’hôpital depuis 15ans , après quoi j’ai atteint un échelon Pas négligeable du coup je voulais savoir si une fois en poste ASTPS mon salaire s’alignerait sur ce que je perçoit en travaillant à l’hôpital.merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Basma E. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, août 26, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Basma, Si je ne me trompe pas, en passant le concours en interne vous conservez votre indice, cependant cela ne signifie pas que vous conservez votre salaire net. Cela dépend des différentes primes que vous pouvez avoir à l'hôpital qui ne seront pas les mêmes en étant ASPTS. Eric A. peux-tu me confirmer ma réponse?

mardi, septembre 1, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Basma, Je confirme la réponse de Jessica. Tu aura le même indice ou à défaut l'indice supérieur si il n'existe pas dans ton nouveau corps. Bonne journée

mercredi, septembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Connaissez vous en début de carrière APTS, salaire net en province ?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonjour, Puis je en tant qu’infirmière passer le concours pour devenir technicienne dans la PTS ? Cordialement, MaryTechnicien de la PTS : début, travail, astreinte, salaire ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?