Photo de Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?

Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?

Photo de Jessica
Photo de Eric
2 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis fonctionnaire à l’hôpital depuis 15ans , après quoi j’ai atteint un échelon Pas négligeable du coup je voulais savoir si une fois en poste ASTPS mon salaire s’alignerait sur ce que je perçoit en travaillant à l’hôpital.merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Basma E. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, août 26, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Basma, Si je ne me trompe pas, en passant le concours en interne vous conservez votre indice, cependant cela ne signifie pas que vous conservez votre salaire net. Cela dépend des différentes primes que vous pouvez avoir à l'hôpital qui ne seront pas les mêmes en étant ASPTS. Eric A. peux-tu me confirmer ma réponse?

mardi, septembre 1, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Basma, Je confirme la réponse de Jessica. Tu aura le même indice ou à défaut l'indice supérieur si il n'existe pas dans ton nouveau corps. Bonne journée

mercredi, septembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées