Carnet de santé perdu, peut on postuler quand même ?
1 réponse
155 vues
Informations supplémentaires
Carnet de santé perdu, peut on postuler quand même ?
Thomas I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Thomas,
oui vous pouvez vous inscrire, en compensation il serait utile de contacter votre médecin traitant et lui demander un certificat indiquant vos vaccinations et vos antécédents éventuels.
Bonne continuation.
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciBonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Peut on refuser une affectation de poste?Sursis mais casier n°3 vierge peut on postuler ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciSursis mais casier n°3 vierge peut on postuler ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?J’aimerai savoir si en déplacement on peut se faire sa propre alimentation ?Bonjour, Est-il possible lors de l'entretien de garder devant moi mon CV afin de vérifier que je n'oublie rien?Bonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?