Bonjour, ayant une arthrodèse et donc une mobilité réduite, m’est il possible d’aspirer à une carrière ? Merci ☺️
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Je n’ai donc pas de mobilité au niveau du dos, mais je m’adapte, c’est un handicap non déclaré. Est ce que c’est rédhibitoire ? Le secteur idyllique serai PTS. Je vous remercie par avance. Excellente journée
Elsa O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 10, 2021
Dernière révision: mercredi, août 11, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
effectivement cela me semble compliqué d'exercer dans la police nationale avec ce type de handicap.
C'est peut-être possible dans la PTS, mais aucune certitude.
Je vous conseille de contacter par téléphone le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
Ils sauront sûrement mieux vous répondre.
Cordialement.
mercredi, août 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourrais je savoir si il y a possibilité d'entrer dans la P.N étant travailleur handicapé ?Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour j'ai 40 ans et y-a-t'il des possibilités de Poste assis pour travailleur handicapé ( lésions de fractures )?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?En situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Bonjour, j'aimerais savoir si même en fauteuil roulant je pourrais faire le même travail que vous ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?