Photo de Bjr, pourriez vous me faire part de la vie à l’ensp. Y’a t’il la possibilité de se nourrir comme on le souhaite ?

Bjr, pourriez vous me faire part de la vie à l’ensp. Y’a t’il la possibilité de se nourrir comme on le souhaite ?

Photo de Eric
1 réponse
106 vues

Informations supplémentaires

Ma question peut paraître anodine. Cependant, elle est cardinale pour moi. J’ai un régime particulier sans glucide depuis de nombreuses années. Je risque de me sentir mal si on me retire cette diète et, in fine, mon travail sera directement affecté par ce manque. Devenir commissaire de police est un rêve énorme pour moi et donc connaître toutes les facettes, tant au niveau de la formation que du métier, est essentielles pour moi, et ce, même dans les moindres détails.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Dans les selfs des écoles vous avez plusieurs choix de plats (1 poisson ou 1 viande, salades, divers accompagnements par repas) pour les régimes particuliers (allergies alimentaires, intolérance, etc....) vous devrez en parler au médecin de l'école. Bonne continuation.

vendredi, août 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?est-il possible de cuisiner pour soi même en école en tant que passionné sportif ?frigo>Cantine=flou calorique/nutritionBonjour, peut on avoir une vie stable en étant au raid niveau familial ?Quand on est Gardien de la Paix, est-ce qu'on est logé et nourri, ou on doit se débrouiller ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, est-il possible d'être recruté dans les Ressources Humaines lorsque l'on est RQTH ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?Le fait de n'avoir proposé qu'un seul vœu d'affectation pour la sélection ADS me sera-t-il préjudiciable ?Bonjour, après les 2ans d'ENSOP, peut on choisir l'endroit ou l'on veut vivre et travailler?Bonjour, ayant une arthrodèse et donc une mobilité réduite, m’est il possible d’aspirer à une carrière ? Merci ☺️J’aimerai savoir si en déplacement on peut se faire sa propre alimentation ?Bonjour à tous, intégrer PS et y évoluer serait intéréssant pour moi, peut-on y faire carrière ?