Bonjour, lorsque nous sommes Toulousains, sommes nous d'office affecté à l'école de Toulouse pour la formation en école?
1 réponse
42 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour le concours de gardien de la paix, les affectations en école dépendent des écoles qui accueilleront la promotion dont vous ferez partie et des places disponibles.
Bonne journée.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en école de police sur Perigueux, faisons-nous du footing tout les jours?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, je sais qu'il existe de nombreuses écoles de police à la sortie du concours, est-ce que Toulouse en possède uneBonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Je suis en garantie jeune, du coup je voulais savoir si vous prenez des stagiaires. J'habite à Toulouse.Bonjour, l'ecole de police de Toulouse accueille t- elle les gardiens de la paix ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Merci de votre réponse savez vous si les écoles de Nîmes Périgueux et Toulouse seront disponibles pour ces 2 sessions ?Bonjour, combien de temps devons nous à notre direction lors de notre première affectation en sortie d’école ? MerciTrousseau pour l'école ?Ou sommes nous affecté a la suite de la scolarité d'ADS ??Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?Bonjour ! Après réussite du concours d'officier, quand entre-t-on à l'Ecole de Cannes-Ecluse ?