Bonjour, en école de police sur Perigueux, faisons-nous du footing tout les jours?
1 réponse
430 vues
Clarisse F. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: samedi, août 24, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour clarisse
Il faut savoir que l’on fait du sport quasiment tous les jours en école de police.
Pas forcément un footing quotidien mais tu vas alterner entre self défense, course, parcours professionnel. On ne te demande pas de préparer les jeux olympiques mais d’avoir un peu d’
endurance.
Ne t’en fais pas c âest accessible à tous!
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour, l’école de police est -elle dur moralement et devons nous passer nos week end en caserne ? MerciBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?@Gaëtan.J. Bonjour, comment ça se passe à l'école de police? Pouvons-nous rentrer tous les week end?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?