Je suis en garantie jeune, du coup je voulais savoir si vous prenez des stagiaires. J'habite à Toulouse.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Mon projet c'est de devenir cadet de la république afin de mieux préparer mon concours Gardien de la paix. Je voulais savoir si vous recruter des stagiaires. Je vous remercie.
Roukia Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Roukia,
Certains services de police prennent des stagiaires. Vous devez les contacter. En cette période de confinement, je vous suggère de chercher sur internet les coordonnées des services qui vous intéressent et de faire votre demande par ce biais.
Bonne continuation :)
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour vous savez si des commissariat ou hotel de police à Montpellier prend des stagiaires ?Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour, je suis sapeur-pompier de Paris depuis plus de 5 ans, avez-vous des informations sur les emplois réservésBonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?Bonjour je souhaiterais savoir les dates du prochain recrutement d’ADS sur ToulouseBonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonsoir. J'ai actuellement 17 ans et je cherche un peu plus d'informations sur la garde nationale. Pourriez-vous m'aiderBonjour Pierre j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps nous ne sommes plus stagiaire ? merciBonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsDans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? Crdt