Photo de Bonjour, l'ecole de police de Toulouse accueille t- elle les gardiens de la paix ?

Bonjour, l'ecole de police de Toulouse accueille t- elle les gardiens de la paix ?

Photo de Eric
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je vois sur internet que l'école de police de Toulouse ne fait pas partie de la liste des écoles de police accueillant la formation gardien de la paix, pourtant je vois sur sa page web que oui..?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'école de Toulouse accueille effectivement des gardien de la paix en formation initiale.

mercredi, décembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas l'école de formation de Draveil forme - elle des gardiens de la paix ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, pour rentrer dans la police faut il obligatoirement être gardien de la paix en premier lieu ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour , ece que les gardiens de la paix en police secours peuvent garder leurs arme et leurs équipements chez eux ?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour, police-secours et gardien de la paix, c'est pareil ?Est-ce que les officiers de police travaillent avec les gardiens de la paix sur le terrain ?Bonjour, est ce qu’il est prévue une entrée en école de police plus rapidement en 2021 pour les gardiens de la paix ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonjour, est-ce que tout corps de la police commence par "Gardien de la paix" en ayant que le bac ?Bonjour, après avoir réussi le concours de gardien de la paix, peut-on choisir l'école de police la plus proche ?