Merci de votre réponse savez vous si les écoles de Nîmes Périgueux et Toulouse seront disponibles pour ces 2 sessions ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: samedi, mars 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je n'ai pas la réponse à cette question, cela dépend du nombre de places disponibles dans ces écoles.
Bonne continuation.
samedi, mars 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Je suis convoqué à l’école de Nîmes pour Septembre 2019, j’aimerais savoir si nous pouvons choisir notre lieu de stage ?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponsePouvons nous passer le concours ASPTS à Toulouse 2020 ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, l’incorporation à l’école à Nîmes prévu pour décembre, est elle maintenue svp?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciHabitant sur Périgueux avec 2 enfants scolarisés, si réussite puis-je être affecté à l'ENP de Périgueux ?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.