Photo de Bonjour, je sais qu'il existe de nombreuses écoles de police à la sortie du concours, est-ce que Toulouse en possède une

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreuses écoles de police à la sortie du concours, est-ce que Toulouse en possède une

Photo de Eric
2 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Térence F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

mercredi, juin 10, 2020

Térence F.

Merci !

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour, est ce que il y une école de police a La Rochelle ?Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, après le BAC qu’elle formation, ou quel concours doit on faire pour être dans la police nationale (policiers).Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d’officier de police.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d'officier de police.