Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?
1 réponse
156 vues
Léa P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, février 9, 2020
Dernière révision: mercredi, février 12, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour l'entrée en école après la réussite des épreuves dépend du nombre de places dans les structures, pour information la prochaine incorporation d'ADS est prévue début Mars.
Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
mercredi, février 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?