Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?
4 réponses
195 vues
Redouane O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 18, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour redouane,
il y en a à toutes les périodes, ainsi la prochaine est le 9 décembre et celle d'après début janvier.
Bonne continuation à vous.
lundi, novembre 18, 2019
Redouane O.
Bonjour , je passe le concours gpx session 2020 donc du coup si je suis admis je rentrerai à l'école vers septembre 2021 pas avant ?
mardi, novembre 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous donner de dates avec certitude, les résultats de ce concours sont prévus pour mi mai 2020 . Votre entrée en école dépendra de votre classement, du nombre de places disponibles, ...
mardi, novembre 19, 2019
Redouane O.
Merci pour vos informations!À bientôt !
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Combien de temps dure la formation en ENP?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciQuand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséLes entrées en ENP se font principalement en Septembre ou y a t-il d'autres mois?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?La rentrée à l'école se fait généralement à quelle période ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? Merci