Photo de Arrivée la veille de notre incorporation en ENP, comment ça se passe.

Arrivée la veille de notre incorporation en ENP, comment ça se passe.

Photo de Simon
Photo de Nicolas
5 réponses
371 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe l'arrivée en ENP la veille de notre incorporation ? Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juillet 29, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 5, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Lors de votre arrivée au poste de garde de l'ENP, vous devrez donner votre nom et prénom aux collègues en faction, qui vous remettront un badge personnel, le numéro et la clé de votre chambre (chambre que vous êtes susceptible de partager à plusieurs). N'oubliez pas votre carte nationale d'identité et la convocation papier, que vous devrez présenter. Pour l'attribution des lits, cela se fait en général au premier arrivé premier servi ;) Donc je vous conseille de ne pas arriver trop tard pour prendre vos marques. Vous pourrez vous restaurer au self le soir, même si vous n'obtiendrez votre carte probablement que le lendemain. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée

jeudi, juillet 29, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour la plupart des structures de formation acceptent que vous arriviez la veille (dimanche soir) avant une certaine heure. Il faudra le préciser à cette école dès que vous recevrez votre convocation, les détails devraient y figurer. Bonne continuation

jeudi, juillet 29, 2021

Anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se garer au sein de l'école le jour de la rentrée ?

samedi, septembre 4, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour cela dépendra de votre école je vous encourage à les contacter à l'avance, toutes les écoles ne disposent pas d'un parking élèves à l'intérieur. Bonne continuation.

samedi, septembre 4, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Oui il est possible de stationner son véhicule mais tout dépend les écoles et les places de parking disponibles.

dimanche, septembre 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?