Photo de Bonjour j'ai 11 ans vos vidéos YouTube j'aimerai savoir si il est possible d'avoir une famille a côté (sans risque)

Bonjour j'ai 11 ans vos vidéos YouTube j'aimerai savoir si il est possible d'avoir une famille a côté (sans risque)

1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Savoir si il est possible d'avoir une vie de famille sans avoir un risque derrière pour eux et si les horaires de travail sont convenables pour une vie de famille

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, août 22, 2021

Dernière révision: lundi, août 23, 2021

Alex U.

Élève gardien de la paix

Bonjour,
en étant policier il y a malheureusement un risque que des personnes mal intentionnés s'en prennent à vous ou votre famille.
C'est pour cela qu'il faut être très prudent. Notamment sur les réseaux sociaux, sur son choix de domicile, lors de ses activités dans la vie privée, etc...
Pour les horaires, cela dépend de ce que vous entendez par "convenable pour une vie de famille".
Avoir une vie de famille est tout à fait possible en étant policier. Nombres d'entre nous sont mariés et ont des enfants.
Mais en fonction des services les horaires sont plus ou moins en adéquation avec une vie de famille.
Cordialement.

lundi, août 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?bonjour Stéphanie, étant père séparé, le fait d avoir des enfants peut il jouer sur l'affectation en sortie d'école?mercBonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansJ'ai entendu qu'on était en déplacement environs 180 jours sur 1 ans. Peut on avoir une bonne vie de famille ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéBonjour est ce possible d'entrer dans la brigade des mineur même ayant eu des problème familiaux dans son enfanceBonjour, peut on avoir une vie stable en étant au raid niveau familial ?Peut on après la formation, etre en poste vers notre famille?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Au bout de 3 ans de service à  peu près existe t-il un moyen pour rapprochement familiale si mutation de ma femme ? Merci