Bonjour est ce possible d'entrer dans la brigade des mineur même ayant eu des problème familiaux dans son enfance
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
j'ai 15 ans et mes parents sont divorcé et j'aimerais travailler plus tard dans la brigade protection de la famille est ce que ma situation va avoir un impacte pour plus tard ?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, octobre 12, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la BDM, il vous faudra déjà avoir réussi l'un des concours de la Police nationale.
Le divorce de vos parents n'est pas rédhibitoire.
A bientôt.
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Est-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en ayant seulement un BTS économie social et familial ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Est-il possible d'avoir une place au sein de la brigade des mineurs en sortie d'école en tant qu'éducateur de la PJJ..?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Bonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de familleBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour ! J'ai 15ans et je souhaiterais possiblement, intégrer la brigade de protection des mineurs.Bonjour, peut-on intégrer la brigade des mineurs avec un bac STL ou ST2S ? CordialementA partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !