Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.
Informations supplémentaires
Les élèves ont fait un test pour savoir s'ils sont aptes pour le métier qu'ils souhaitent faire plus tard (orientation pour la 3ème, il est en 4ème). Mon fils Victor a eu la confirmation avec plus de 95% au résultat que le métier d'ASPTS serait fait pour lui. Maintenant il doit interviewer un ASPTS pour son devoir (20 questions à peu près). Il parlera de ce métier aux autres élèves et citera vos réponses. Il leur expliquera les raisons de son choix. Seriez-vous disponible ? Je pourrai vous adresser les questions par mail ? Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide. A bientôt, Christel.
Christel T. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
lundi, mars 1, 2021
Christel T.
lundi, mars 1, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
lundi, mars 1, 2021
Christel T.
mercredi, mars 3, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
mercredi, mars 10, 2021
Damien M.
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.