Photo de Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.

Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.

Photo de Eric
6 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Les élèves ont fait un test pour savoir s'ils sont aptes pour le métier qu'ils souhaitent faire plus tard (orientation pour la 3ème, il est en 4ème). Mon fils Victor a eu la confirmation avec plus de 95% au résultat que le métier d'ASPTS serait fait pour lui. Maintenant il doit interviewer un ASPTS pour son devoir (20 questions à peu près). Il parlera de ce métier aux autres élèves et citera vos réponses. Il leur expliquera les raisons de son choix. Seriez-vous disponible ? Je pourrai vous adresser les questions par mail ? Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide. A bientôt, Christel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christel T. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 17, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez vous pris contact avec nos délégués en région? https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter selon votre région, ou même avec un commissariat proche de chez vous. Nos ambassadeurs PTS sont sous le feu en ce moment. A bientôt.

lundi, mars 1, 2021

Christel T.

Bonsoir Monsieur, Merci pour votre réponse. Oui nous avons été à la police nationale mais ils n'ont pas pu nous aider car trop occupés. Idem pour la police municipale. Nous avons aussi contacté Jessica G. (TPPTS), Ambassadrice, mais nous n'avons pas eu de réponse. Auriez-vous une autre idée ? Merci Beaucoup.

lundi, mars 1, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonsoir, Vous habitez dans quelle ville? Je peux voir directement avec mes collègues locaux. Sinon je pourrais accorder un moment de réponse à votre fils. La police municipale ne peut pas vous aider dans ce cas. Seules la Police nationale et la Gendarmerie ont des effectifs scientifiques. Au plaisir d'échanger

lundi, mars 1, 2021

Christel T.

Bonjour Damien M., Nous habitons Chanteloup-en-Brie (77600 proche Disney). Mon fils a une vingtaine de questions pas plus car sinon l'exposé serait trop long pour le cours (recommandations de la prof). Merci pour votre aide.

mercredi, mars 3, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonsoir, Avez vous pu prendre attache avec des collègues de la Police Technique et Scientifique d'un des deux commissariats à proximité de chez vous? Je ne peux pas communiquer mes informations personnelles sur Le site. Sinon ça serai avec plaisir que j'aurai accordé du temps à votre fils. Je recherche une solution. Cordialement

mercredi, mars 10, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Bonjour, Pouvez vous faire parvenir le questionnaire sur cette adresse mail: [email protected] , en spécifiant pour Damien M. ambassadeur PTS. Il me le renverrons et je répondrai rapidement aux questions. Cordialement

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourrai-je savoir quelles etudes avez-vous fait pour devenir ASTPS ? merci Fanny, 14 ansBonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, j'ai actuelement 13ans et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire recruter ?