Photo de Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?

Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?

Photo de Eric
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation de un ou deux mois durant l'été dans une brigade de protection des familles?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeline H. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 8, 2021

Dernière révision: mercredi, février 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous pouvez en faire la demande soit en écrivant à la direction départementale de la sécurité publique de votre département, soit en vous présentant dans un commissariat qui pourra vous aiguiller vers le service ad hoc.

mercredi, février 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterai savoir si un poste de commissaire était possible au sein du département protection de la famille ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeComment faire un stage au sein de la Brigade de Protection de la Famille ?Comment effectuer un stage au sein d'une brigade de protection de la famille dans le cadre de mon M2 droit pénal ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, est-il possible de faire un stage d'observation de 5 jours, en 2nd, dans la brigade des mineurs ?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?J’aimerais faire un stage dans la brigade de protection des familles durant les vacances scolaire. Qui dois-je joindre?Bonjour si nous rentrons en école de gendarmerie esque c'est possible d'aller en brigade de protection de la familleBonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?Bonjour je voudrai savoir comment travailler dans la brigade de la protection de la famille ?