Photo de Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?

Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?

Photo de Stéphanie
3 réponses
118 vues

Informations supplémentaires

Madame, je suis navré de vous poser cette question, j'aimerais juste passer un message texte à une cousine qui travaille dans la police, du côté de Paris. C'est important mais pas essentiel, pourriez vous m'aider ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lux S. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, décembre 24, 2018

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Lux A., La plateforme objectif police a pour but d'engager le dialogue et de renseigner sur les métiers au sein de la Police nationale. Nous ne pouvons hélas pas vous aider pour votre message. cordialement,

mercredi, décembre 26, 2018

Lux S.

Ah ok, c'était juste pour lui dire que suite à la spoilation de l'héritage de mon grand père et de sans plainte quand je l'ai appelé pour lui dire que ce n'était pas bien, j'ai subit deux mois de torture en psy, que j'ai tout perdu, que je me suis retrouvé à la rue et qu'aujourd'hui je suis handicapé....voilà....bonne journée...

mercredi, décembre 26, 2018

Lux S.

oups, pardon, je corrige les fautes d'orthographe : "Ah ok, c'était juste pour lui dire que suite à la spoilation de l'héritage de mon grand père et de sa plainte quand je l'ai appelé pour lui dire que ce n'était pas bien, j'ai subit deux mois de torture en psy, que j'ai tout perdu, que je me suis retrouvé à la rue et qu'aujourd'hui je suis handicapé....voilà....bonne journée...ps : déjà qu'elle est à l'origine de mon divorce, là elle a foutu ma vie en l'air, mais je suis certain que grâce à la cagnotte lichie, les héritages dont elle a bénéficié....elle s'en remettra...bon moi je vais aux restos du coeur, ciao, bonne année !"

jeudi, janvier 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 4 enfants de 21 18 13 et 8 ans, je voudrais m'orienter dans la police est ce possible?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?