Au bout de 3 ans de service à peu près existe t-il un moyen pour rapprochement familiale si mutation de ma femme ? Merci
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite intégrer la police, ma femme étant gendarme en idf peut être muté d'ici 3 ans, clairement je serais contraint de rester en idf ? Ou existe t-il un moyen pour rapprochement familiale dans la région ou celle-ci sera muté (peu importe le service.. . )
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, juin 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La demande de mutation peut être effective à partir de 5 ans de service dans une région.
Bien que la demande de mutation pour rapprochement familiale existe, personne ne peut garantir que vous aurez gain de cause.
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Mutations, vie de couple et de famille, comment s’organiser?Une fois les deux années dans notre service d'origine réalisées est-il possible d'intégrer un service de renseignement ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Peut on après la formation, etre en poste vers notre famille?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? Mercititulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Bonjour , je suis maman de trois enfants à 39 ans je souhaite intégrer le service de l’ordre est ce tjrs possible ?l’officier a t’il des obligations de mutations ? Si oui, est-il possible de rester dans la même région ? Merci