Bonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dans
Informations supplémentaires
Une école proche de son domicile? Merci
FLORENT L. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, janvier 6, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Florent et merci pour votre question, tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter également tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Ensuite oui il est tout à fait possible de rejoindre l'école de Police la plus proche de votre domicile, si vous en faites la demande auprès de la DCRFPN ou de l'École concernée, mais sachez qu'en général les affectations en école respectent ce schéma de proximité.
Néanmoins en école l'internat demeure la règle, des dérogations peuvent être accordées après consultation et avis du Chef de Service.
J'espère avoir répondu à votre question. À bientôt !
dimanche, janvier 6, 2019
FLORENT L.
Merci beaucoup, j'attend mon entrée pour juin 2019. Les plus proches seraient, Sens, Rouen oissel , saint malo et Périgueux en temps de route. Mais bien sur l'internat ne me dérange pas du tout. Cordialement
lundi, janvier 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.