Photo de Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?

Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?

Photo de Alex
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 19, 2021

Dernière révision: vendredi, août 20, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui tout à fait. Cela est d'ailleurs précisé ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours Cordialement

vendredi, août 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour les anciens Ads peuvent passé le concours externe de gardien de la paix dans le bac ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?bonjour ai je le droit de passer le concours d'ADS en meme temps que le concours de gardien de la paix