Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Le concours externe de gardien de la paix est-il toujours suspendu pour l'année 2020 ? Est-il annulé ?
Valentin Y. a posé une question à Simon A.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 15, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Valentin,
Les inscriptions aux concours de gardien de la paix session 2020 n'ont jamais été suspendues puis qu'elles se sont ouvertes le 15 mai 2020 comme prévu.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Inscriptions-gardien
Les épreuves d'admission au concours de gardien de la paix session 2019 ont repris depuis le 12 mai et se termineront le 1er juillet 2020 selon les centres d'examen.
Bonne journée.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?