Bonjour, concernant la tenue vestimentaire
1 réponse
462 vues
Informations supplémentaires
Je me posais la question, lors de l'entretien quelles tenues est le plus appréciable par exemples ( jean;chemise ou costard ) ? Et concernant la barbe si elle est propre et entretenue pose t'il un problème je précise, lors de l'entretien ! Merci, bonne journée a vous !
Cédric Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la tenue correcte (chemise...) est de rigueur et en ce qui concerne la barbe tant qu’elle est entretenue et propre ça passe...
Bonne réussite à vous
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciBonjour conduire avec une veste c’est varbalisable ?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.A propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, en quoi consiste l'uniforme ? Y'a-t-il une réglementation très sévère ?Bonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? mercibonjour. y a til un age maximunBonjour, concernant les écolesBonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Quelle tenues pour l'oral ?Bonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, au sujet victime d’escroquerieBonjour, le jour de l'oral est-ce nécessaire de se présenter en costume cravate? Merci d'avance.