bonjour. y a til un age maximun
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
j ai 50 ans possible de faire de la cybercriminalité
Bernard E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Bernard,
Hélas la limite est fixée à 35 ans pour les recrutements de policiers. Plus exactement il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours sauf dérogation.
Je vous invite à consulter le lien suivant :
www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Bonne journée
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être danssourde et plus de 40 ans.Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour, concernant la tenue vestimentairebonjour jusqu' a quelle âge peut-on s inscrire comme chargé du courrier-vaguemestre inscrire mercibonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, je passe mon bac à 17 ans et demi je m’appelle Ketty Duchemin (...)âge maximum gardien de la paixBonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciiBonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADS