Bonjour question pour le concour ads et au brigade
Informations supplémentaires
Bonjour merci de nous permettre de vous poser des questions ici. Ma première question serait de savoir si nous avons des raisons de stresser avant les concours ? Surtout pour les test psychologiques et psychotechniques Ma seconde question c'est le stress ou la peur de faire des "bêtises" au moment des interventions, somme nous bien encadrés comme par exemple un tuteur ? Et avons nous le choix de choisir un tuteur ? Ma troisième question c'est l'organisation au sein d'une brigade, comment ce passe la formation des équipes ? il y a t'il des possibilités de changer d'équipe s'il y a une mauvaise entente avec les différents membre d'équipe ? (évidemment on ne peut pas plaire à tout le monde) Ma quatrième question est toujours en rapport avec l'organisation au sein d'une brigade, si il y a une mauvaise entente dans la brigade comment faire pour y remédier ou bien est-il possible de changer de brigade ? La peur d'être le petit nouveau à tester reste un passage très difficile dans l'entrée d'une nouvelle équipe.... Pour information mon objectif est de d'intégrer 17 police secours
Max F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Christophe W.
Commandant de police
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.